Employé Marriott souriant

Chez Marriott,
nous pensons

Que notre réussite repose sur votre bien-être. Nous nous engageons donc à faire de notre lieu de travail un environnement où vos besoins émotionnels, matériels et financiers sont pris en compte. Un environnement où chacun de nous a le sentiment d’être un membre important de l’équipe. Un lieu qui nous pousse à faire la différence au sein de nos communautés. Nous appelons cet état d’esprit «TakeCare».

L’humain au cœur de nos priorités

Pour la plupart des entreprises hôtelières, l’hospitalité veut dire accueillir et servir les gens comme si on les accueillait chez soi. Pour nous, l’hospitalité commence par une invitation chaleureuse adressée à nos employés. Tout en recherchant l’excellence, en agissant avec intégrité, en acceptant le changement et en servant le monde, nos fondateurs, J.W. et Alice Marriott, ont voulu donner la priorité à l’humain. Et c’est exactement ce que nous faisons.

Apprenez à nous connaître

Nous souhaitons développer la force de nos communautés qui représentent notre foyer. Ce sont vos ambitions et votre imagination qui nous poussent à rechercher de nouvelles opportunités et orientations ainsi que de nouveaux avantages. Ce qui compte pour nous, c’est votre parcours. C’est grâce à vous que nous nous distinguons des autres.

Trouvez un emploi
Dans notre profession, où l’hospitalité dont nous faisons preuve est essentielle, nous ne pouvons réussir que si nos employés aiment leur travail.

Arne Sorenson
Président Directeur Général

Laissez-vous inspirer
par leurs témoignages

Chez Marriott, nous souhaitons que nos employés soient fiers du parcours accompli grâce à leur détermination, leur imagination et leur passion du travail. Et pour certains, cela a été une véritable aventure. Mais ne vous contentez pas de nous croire sur parole.

J’apprécie de voir à quel point Marriott encourage un mode de vie sain. Que ce soit par le biais du programme de bien-être Take Care ou de l’accompagnement en matière de leadership, la société prend notre santé au sérieux.

SHAUNA O.

Témoignage de Shauna O., employée

COORDINATRICE DE L’ADMINISTRATION GÉNÉRALE ET DES RESSOURCES HUMAINES, DELTA HOTELS, SAULT STE MARIE, ONTARIO

L’aspect le plus gratifiant lorsque l’on travaille pour Marriott International, c’est de faire partie d’une entreprise qui soutient et réinvestit dans ses communautés.

Témoignage de Stacey L., employée

STACY L.

PRÉVENTION DES PERTES, COMPLEXE HÔTELIER GAYLORD, NASHVILLE, TENNESSEE

Mon travail m’a permis d’avoir confiance en moi, et c’est quelque chose qui ne s’apprend pas. Pour cela, il faut que quelqu’un croie en vous.

Témoignage de Kulpreet Kaur, employée

Kulpreet K.

DIRECTRICE AUX COMPTES, VENTES ET MARKETING, ALOFT, BANGALORE, INDE

Je suis passée du service d’entretien à des fonctions d’encadrement avant de devenir responsable de département. Je suis la preuve que n’importe quel rêve peut se réaliser avec Marriott International.

Témoignage de Cynthia H., employée

CYNTHIA H.

DIRECTRICE DES SERVICES, MARRIOTT TAMPA WATERSIDE, TAMPA, FLORIDE

L’hôtel Westin St. John fait partie de l’histoire de ma famille. C’est là où j’ai appris à mes filles à nager.

Témoignage de Paul R., employé

Paul R.

DIRECTEUR ADJOINT DE LA GESTION DES ÉVÉNEMENTS AVEC TRAITEUR, SHERATON, DALLAS, TEXAS

 

Diversité et
intégration

Nous avons créé un environnement multiculturel à tous les niveaux, que ce soit pour nos employés, nos partenaires ou nos clients. Nous avons travaillé dur pour créer cette communauté et nous nous engageons à la faire perdurer.

En savoir plus
Un groupe diversifié de chefs Marriott dans la cuisine d'un restaurant
Un employé Marriott, faisant du bénévolat en Inde

Responsabilité sociale de l’entreprise

Un des aspects de notre mission est de soutenir l’environnement et les communautés locales qui représentent notre foyer. Nous mettons en œuvre des pratiques commerciales durables et nous encourageons les initiatives innovantes et respectueuses de l’environnement dans tous les aspects de notre culture.

En savoir plus

Responsabilité sociale de l’entreprise

Un des aspects de notre mission est de soutenir l’environnement et les communautés locales qui représentent notre foyer. Nous mettons en œuvre des pratiques commerciales durables et nous encourageons les initiatives innovantes et respectueuses de l’environnement dans tous les aspects de notre culture.

En savoir plus
Un employé Marriott, faisant du bénévolat en Inde

Découvrez le
blog du leadership

The Bo'i+o coffee shop at the Renaissance Santo Domingo Jaragua Hotel
Leadership

An “Unusual” Cup of Joe

avril 24, 2017If you’ve read my blog before, you know one of the great pleasures of my job is to visit our properties and associates. It’s something my father loved to do, too. He taught me the importance of being seen in the hotel—being present and having a connection with the people who work there. Over the years, I’ve also come to ... .. Read More
Associates at The Westin Santa Fe in Mexico City
Leadership

Tweet, Tweet

avril 11, 2017Last March I blogged about the fun I had doing my first Twitter chat. In that post I promised I’d do another one because I enjoyed the experience so much. Recently, I sat down again with my daughter, Debbie Marriott Harrison, for our second twitter chat. This one was on the heels of our company’s merger with Starwood and we ... .. Read More